Les assemblée générales :

Le 9 décembre 2018 à Belgrade (Belgique) a eu lieu l’assemblée générale constitutive de l’association World Ham Radio Organisation.

Le 11 janvier 2020 à Lillers, s’est tenu l’assemblée générale de l’association, les rapports moral et financiers ont été approuvé à l’unanimité et il n’y a aucun changement dans le conseil d’administration. Nous avons décidé la gratuité de l’adhésion à l’association.

Le 12 décembre 2020 l’assemblée générale s’est tenue en vidéo conférence.

• Rapport Moral :  L’UIT a accordé lors de la CMR-19 le 50-52 MHz à la région 1. De nombreux pays peuvent, grâce aux notes de bas de page, faire des exceptions. L’ordre du jour de la CMR-23 a été établit. Nous nous réjouissons que le 144-148 MHz ne soit pas à l’ordre du jour de la prochaine conférence, mais de fortes craintes sur des limitations de nos droits dans la bande 1,2-1,3 GHz sont à envisager.
  • Rapport Financier : Aucune dépense en 2020
  • Le CA a été réélu dans sa totalité à l’unanimité.
  • La cotisation reste gratuite, n’hésitez pas à nous rejoindre

Assemblée Générale 2022 s’est tenue le 21 janvier 2023 à Lillers. Les rapports moral et financiers ont été approuvé à l’unanimité et il n’y a aucun changement dans le conseil d’administration.